Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

"youshou"

version_1JPGCette petite toile de 25x25 cm est peinte a l'acrylique. Elle se nome "youshou" qui signifie en japonais enfance, petite enfance.

Je vous invite aussi a venir visiter ma page facebook (le lien se situe dans la catégorie de lien des satellites).

Bonne journée à tous (et bon travail pour ceux qui n'ont pas la chance de profiter de ce jour férié).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens d'aller sur le blog de néfélie qui te rend hommage en s'inspirant de cette toile. je la comprends, ce que tu peins est magnifique. vraiment de belles toiles.
P
Elles sont super-belles tes toiles, j'aime beaucoup
S
Trop mimi cette youshou ! :-)
Publicité
Publicité