Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

"La fée Verdura"

f_e_verdura f_e_verdura_flash Je vous présente ma derniére toile. Elle est peinte a l'acrylique et mesure 30x40 cm. Je l'ai appelé "la fée Verdura".
Cette petite fée est celle que vous ne voyez jamais mais qui est toujours là, caché entre deux brins d'herbe. Elle observe avec attention et ravivent les couleurs de l'herbe quand la fée de la pluie et la fée de la lumière ont fait leurs ouvrages.

J'ai mis deux photos de cette toile une avec et l'autre sans flash car avec ce temps pluvieux il n'est pas facile de prendre des photos. Bonne fin de journée a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui vraiment!!!<br /> <br /> Je fais souvent comme toi: avec et sans flash car les couleurs sont différentes!
M
Mon rêve aurait été de dessiner aussi bien. Ce fut un vrai plaisir de parcourir toutes ses toiles. <br /> Très bonne continuation et que "la toile blanche" te soit inconnue !!!
S
Magnifique Fée Verdura ! Et comme tu as raison au sujet des photos ! C'est toujours dur de trouver la bonne lumière...
Publicité
Publicité