Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

2 toiles de plus

Aujourd'hui je vous poste deux toiles que je viens de finir.

Jap    Jap__1_ Si vous vous souvenez bien je vous avez présenter cette toile il y un ou deux mois. Quelques changement ont était apporté et il est fort probable que dans quelques mois elle subisse un autre changement. Enfin, elle est peinte a l'acrylique sur un format de 36,5 x68 cm. Cette toile a était collé a l'enduit sur un fin bout de bois.



circus_web
Cette toile est aussi peinte à l'acrylique et mesure 38 x 46 cm. Je l'ai nommé "circus". La photos change un peu la couleur car elle est plus sombre dans la réalité (mais bon pour le moment un nouvel appareil photos n'est pas a l'ordre du jour).














Bon eh bien c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! Je suis amoureuse de la première toile de cet article. Tu as beaucoup de talent, c'est un ravissement de découvrir ton art.
M
superbe travail bravo l artiste
L
magnifique le décor... J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. J'adore la toile du boudha ;)
P
Ouais c clair ! On va etre installé en salle 1 sur le coté (là ou y a la porte entre la salle 1 et 2). Apparament Mr Bourget était super content du resultat et avec les personnages des TCDN ça va tuer ! Bonne journée pandi panda ! :)
P
Wahou, sa le fait avec le sol du hall d'entré :o <br /> Sa va bien rendre si ils font ça aux portes ouverte :)
Publicité
Publicité