Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Ai (amour)

A_gros_pla_n_aiBonjour,
Alors aujoud'hui je vous présente "Ai" qui signifie en japonais "amour" et en chinois "qui aime". Pourquoi un prénom à double nationalité, et bien tout simplement car j'ai mélangée les deux culture dans cette toile.
En effet le fond est une calligraphie chinoise signifiant "éternité" sous les 4 formes de calligraphie (réglementaire, sigillaire, herbiforme et officiel   ), les dragons sur les éventails sont aussi chinois mais les motifs sur le kimono sont japonais.
Cette toile est grande, en effet elle mesure 73x100 cm et elle est peinte à l'acrylique et à la peinture dorure.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton très joli blog et je tenais à te féliciter pour ton magnifique travail!!!
M
J'aime beaucoup cette toile. On sent bien la double influence chine/japon. Bravo pour cette magnifique réalisation. C'est superbe !
H
Celle ci est vraiment encore plus magnifique!!
P
Pénéloppe je dois t'avouer que je ne sais pas combien de temps cela m'a pris pour faire cette toile, je l'ai commencée il y a 1 an et puis je l'ai abandonnée pour la reprendre il y a 4 mois a peu prés reprenant de nombreuse chose (ce que je n'avais pas vu 1 an plus tôt), ensuite j'ai travail de temps à autre dessus.
S
C'est superbe !
Publicité
Publicité