Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

"Sachi" (bonheur, chance)

Sach_briJe n'ai pas eut le temps de poster mes dernières toiles sur le blog alors je vais le faire au fur et a mesure car je suis un peu débordé en ce moment ( et je ne m'en plaindrai pas).
Alors je vous présente "Sachi" qui signifie en japonais bonheur, chance. Cette toile sur tasseau ovale mesure 20x25 cm et elle est peinte à l'acrylique. Le fond de la toile est parsemé de feuille a dorer finition or.

Comme vous pouvez le constatez mon blog est passé avec réussite en mode avancée (aprés quelques crise contre mon ordi !), je continuerai ses changement au fur et a mesure que le temps me le permet. Et j'en profite pour remercier Persephone Hades et sirenemelusine qui m'ont bien aidé sur le forum de canalblog. Je remercie aussi Demolitetuto et son blog  : http://www.demolitetuto.fr

Voilà, ce sera tout pour le moment (pour en voir plus allez sur ma page facebook (hana) ou j'ai posté plus souvent ce week end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité