Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Doudou, mon lapinou

mon_lapinou_bsBon et bien aujourd'hui je vous propose une petite douceur. C'est un petit lapin en peluche, un doudou. La photos hélas ne rend pas hommage aux couleurs et le jaune de fond ressort moutarde au lieu d'être pastel. Enfin; c'est bientot noel et je vais donc sauté sur l'occasion pour changé mon appareil photos, on pourrait le croire trés vieux mais non je l'ai acheté il y a seulement 2 ans. Hélas la technologie avance vraiment vite en ce moment !
Donc voila ma toile de 24x30 cm qui est peinte à l'acrylique pour en revenir au sujet principal.
A demain pour une nouvelle toile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité