Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

"Halloween 2009"

halloween_2009Défi relevé. Ma toile pour halloween imaginer il y a 2 jours (dans un accès de folie passagère) est finis. Halloween devient moins présente en France qu'il y a quelques années mais quand a moi j'aime toutes les fêtes et cela me permet d'imaginer des toiles sur un sujet bien précis!
Celle ci mesure 46x55 cm et elle est peinte a l'acrylique.

Je vous souhaite donc a tous et a toute un joyeux halloween 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide ! Mille bravos !
J
2 jours whaw en plus de faire de superbes toiles tu les fais tres vite
F
Tes toiles sont très jolies ^^ . J'aime beaucoup celle d'Halloween, élégante et parfaite pour le thème :) !
P
bonjour et félicitation à toi pour tes œuvres, c'est super et je suis toujours impressionnée par les artistes, je me demande toujours comment c'est possible de faire d'aussi jolis choses...<br /> <br /> http://lesbocaux.canalblog.com
J
Bonjour Pierre de Lune,<br /> Ravi de savoir que le blog compte un nouveau adepte du blog 100%Carton.<br /> Allez voir le commentaire en réponse...et vous comprendrai.<br /> C'est magnifique...<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%Carton
Publicité
Publicité