Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Fin d'une toile et début d'une autre

Ti_Manou Et une petite toile (nommé Ti Manou) pour enfant peinte a l'acrylique qui mesure 24x30 cm.














Je vais par la même occasion en profiter pour vous faire voir les début d'une nouvelle toile que je vais nommé "gémellité".

g_m_lit__crayonn_     g_maux_Je vous souhaite a tous un bon dimanche et quand a moi je retourne à mes pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon alors comment dire ? : bein je suis fan de tes tableaux.<br /> C'est par hasard, d'une vague à l'autre sur le net, que je découvre ton blog et là je dis wahooooooooo, bravo. J'adore ton univers, tes couleurs, la douceur et l'enfance que dégage tes réalisations.<br /> Je me suis permis de créer une bannière de ton site sur mon blog, car je tiens absolument à partager ton univers avec les miens.<br /> Merci de nous faire rêver.<br /> A bientôt de te lire<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
J
il est trognon le petit nounours j'adore
C
Bravo, tu es pleine de talent ! J'ai une grooooooooooosse préférence pour le petit chat moi !
M
Que de belles choses sur ton blog.Le ti manou est adorable. Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Bizzzz
S
Superbes ! J'aime beaucoup le nounours tres cute !
Publicité
Publicité