Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

"Petillante"

petillante    petillante_bis
Alors voilà une toute nouvelle toile de dolls. Elle mesure 25x60 cm et elle est peinte a l'acrylique.
L'idée m'est venue il y a 13 jours. Alors que je rentrer d'une soirée une chanson de Mylène Farmer est passée et le dessin s'est fait dans ma tête. Dés le lendemain je m'y suis et voici donc le résultat.
J'ai nommé cette toile "pétillante". Hélas les couleurs de la photos ne sont pas top et il y a des degrader plus délicat qui n'apparaisse pas hélas. Soit c'est mon appareil photos de 7.3 millions de pixel qui devient trop faible ou la luminosité quasi absente avec cette pluie qui ne cessent. Allez savoir !
Bon eh bien sur ce je retourne a mon boulot ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité