Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

La danseuse aux papillons

La_danseuse_aux_papillonsVoilà une nouvelle toile de finis. Elle est peinte a l'acrylique et a la peinture doré (pour l'intérieur de l'éventail) et elle mesure 33x41 cm.

Je l'ai nommé "la danseuse aux papillons". Aux japon les papillons sont le symbole de la femme. Associé aux fleurs de prune (représenté ici sur l'éventail) elle sont symbole de longue vie et de beauté.

Je viens de créer ma page fan sur facebook qui se trouve a l'adresse ci dessous ou dans ma liste d'amis dans la catégorie satellites.
http://www.facebook.com/photos.php?id=154538359379#/pages/Hana/154538359379

Je vous souhaite une bonne journée dans l'attente d'une nouvelle toile (qui ne devrait pas tarder a arriver !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!<br /> ô plaisir de ta visite<br /> bise soso
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
F
whaou c'est vraiment ravisant.
Publicité
Publicité