Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2013

Emeline, l'elfe coccinelle

emeline, l'elfe coccinelleBonjour

Aujourd'hui c'est "Emeline, l'elfe coccinelle" qui vous est presenter. C'est une petite toile de 20x20 cm peinte à l'acrylique.

Cette toile est la dernière des toiles prise en photos par ma mére, maintenant nous repasserons par mon apareil ;)

Bonne journée et bonne apétit.

Bientôt je vous ferais voir un swap que j'ai fais sur le théme "il était une fois".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de ton passage ! je ne peins plus, plus de temps...et je vais même rarement sur mon log ! que deviens tu ? le petit bout de choupinou ?? Bise
P
Toute mimi ta coccinelle. Beaucoup de douceur et d'originalité ... tout comme j'aime ;-)<br /> <br /> Finalement, ta maman s'en est bien sortie, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité