Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

Swap "Il était une fois"

swap il etait une fois (6)

swap il etait une fois (5)swap il etait une foisswap il etait une fois (2)swap il etait une fois (3)

 

Aujourd'hui je vais vous montrez les photos du Swap auquel j'ai participé le mois dernier. En effet, j'ai participé à ce swap nommée " Il était une fois" et ma swapeuse fut Caroline alias La boîte à idée. Un beau colis que j'ai adoré. N'hésitez pas a cliqué sur la banniére en dessous pour aller visiter son site. 

 

bandeau-prestashopBonne journée, demain je vous montrerai ce que je lui ai envoyé en retour ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le thème est parfaitement respecté et tous les cadeaux sont vraiment très sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité