Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

"Violetta" (boule de noël)

IMG_0611IMG_0612IMG_0614IMG_0609

Bonjour,

Désolée de ma longue abscence mais mon petit bout de choux à décidée de naître un peu plus tôt que prévu. C'est donc le 5 décembre que Kylian nous a fait la joie de venir. Je commence à peine à avoir un peu de temps et j'en profites donc pour mettre la suite de ce que j'avais terminé avant mon congé maternité.

Cette boule de noël est en polystyrène et fait 100 mm. Elle est peinte à l'acrylique et à la peinture 3D. Elle s'appelle "Violetta" .

Je repars m'occuper de mon bout de choux et vous dit a bientôt pour la suite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation aux heureux parents!!!bienvenue au petit Kylian que cette nouvelle année vous soit douce et remplie de joie!<br /> <br /> cette boule de noel est magnifique!<br /> <br /> à bientôt...
P
Dans ce monde au petit Kylian. Déjà d'une grande sagesse vu qu'il a décidé de sortir avant les fêtes afin que sa maman les passe en famille ;-)<br /> <br /> Également tous mes voeux de bonheur (déjà sur la bonne voie pour ça ;-) ) pour cette année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Violetta est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Poutous à Kylian, Patou
Publicité
Publicité