Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Keiko

Keiko__gracieuse_keiko_d_tailBonjour,
Aujourd'hui je vous présente Keiko, une toile sur châssis de 50x70 cm peinte à l'acrylique. J'ai choisis de faire un contour au stylo encre de chine waterproof. Cette toile m'a permis de tester de nouvelles teinte et de créer une ambiance plutôt florale.
Keiko signifie "gracieuse" en japonais.
Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très douce et délicate ♥
L
ton univers est vraiment touchant, délicat et tellement BEAU ! BRAVO à toi ♥
L
SUPERBE TRAVAIL ♥<br /> bravo et douce journée à toi !!!
A
J'aime beaucoup la petite Keiko. je reviendrai.<br /> <br /> Bon dimanche
R
Elle est magnifique!
Publicité
Publicité