Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Kitako

Kitako__enfant_du_nord_

Aujourd'hui je vous présente Kitako qui signifie enfant du nord en japonais. Une petite dolls toute girly.
C'est une toile sur châssis hexagonale de 25 cm peinte à l'acrylique.Les petit points séparant les motifs du fond sont fait en peinture relief ivoire métallique.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour de nouvelle toile :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!<br /> sans indiscrétion ! ou trouves tu, des toiles autres que au formats classiques? je cherches des ovales depuis un moment ou des hexagonales comme la tienne, et je ne trouve pas!
L
C'est très joli! :-)
T
Toujours aussi jolies tes toiles!!!
N
Je l'adore, elle est trop belle !
C
Oh!!!! Elle est sublime !!! Bravo !!! <br /> Oh, je l'adore ♥♥♥
Publicité
Publicité