Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

Concours Kokeshi chez Hérisson08

Kohana_interieurVoici ma participation au concours Kokeshi de Hérisson08

Voici Kohana (petite fleur en japonais), une toile de  20x50 cm peinte à l'acrylique.
La consigne est de créer une Kokeshi et de la poster sur son blog.Vous pouvez la  fabriquer, la dessiner, prendre une photo ou vous pouvez  créer votre Kokeshi sur le site Kokeshi des Editions Milan. Ce concours est ouvert jusqu'au 10 novembre pour gagner le livre Amies de Annelore Parot.

Pour les modalités pratiques du concours, c'est par ici !

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, j'adore ta Kokeshi ! Bravo !
S
J'aime beaucoup. J'ai vu ton petit mot chez Hérisson. Pas étonnant qu'elle soit partie, la toile ! Je vais vadrouiller sur ton blog et DaWanda... Bon WE.
H
C'est tout simplement magnifique!! Tu vends tes toiles?
L
Je pensais bien que tu participerais!!!!!!!
L
d'accord j'ai lu l'explication sur les kokeshi, c'est vraiment la folie cette tendance japonaise; bonne chance à toi ta kokeshi est très jolie !!
Publicité
Publicité