Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Le jardin des fées

le_jardinBonjour,
Aujourd'hui je vous présente "le jardin des fées", je l'ai fait dans des tons jaune, orangée plutot estivale (même si aujourd'hui est le premier jour de l'automne :) ).
Cette toile mesure 50x50 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Je retourne à présent à mes pinceaux car j'ai des toiles en cours et de nombreuses idées dans la tête pour de futur toile ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel univers .... Bravo ;o)
C
Mon âme d'enfant aime beaucoup tes toiles et plus particulièrement celle-ci.
L
C'est tout simplement magnifique, couleurs et thème. J'aimerais avoir autant d'imagination !!
N
cette peinture est magnifique. Elle fait vraiment rêver!!!! UN GRAND BRAVO A TOI.<br /> Bises
L
MAGNIFIQUE ! et tellement poëtique ♥
Publicité
Publicité