Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Ma petite potion du bonheur

ma_petite_potionma_petite_potion_generaleDSCF6205 Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de la boîte à idées. Ce concours est simple il suffit de  "concevoir la potion magique de votre  choix" et de l'envoyer par mail avant le 24 septembre minuit afin de gagner un superbe sautoir potion magique. Si vous voulez en savoir davantage n'hésiter pas à vous rendre sur son blog : http://chercheuse-d-idees.blogspot.com

Cette petite toile hexagonale de 15 cm est peinte à l'acrylique et je ne pense que vous le voyez mais elle à des petites paillette un peu de partout .Elle se nomme "Ma petite potion du bonheur". J'imagine que vous avez du mal à lire ce qu'il y a sur le cotée droit de la toile alors je vais vous le dire:
Ma petite potion du bonheur :
Des rires enthousiastes
Une santé étincelante
De l'amour sincère
Et des rêves plein la tête.

Je vous souhaite une belle journée pleine de bonheur ♪♪♪

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou! trop bien! c'est superbe, continue ma poule. bisous
P
Dame la lune : Prend autant de potion que tu le souhaite :)
D
Est-ce que je peux en prendre une goutte de cette potion magique? Cette petite magicienne est craquante et le choix des couleurs ravissant.
T
C'est craquinou, bonne chance!
P
Merci viviane pour l'orthographe, demain je m'occupe de la toile.
Publicité
Publicité