Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Li ming (belle et brillante)

li_ming_g_n_raleli_ming_d_tailoiseaux_et_fleur_li_mingAujourd'hui voici Li ming qui signifie belle et brillante en chinois. J'ai fait ce carton toilé en lui donnant un aspect estampe sans en être vraiment une, c'est en fait une estampe à ma façon :)
Ce carton toilé mesure 40x40 cm et il est peint à l'acrylique. J'ai fait un travaille différent de ce que je fais d'habitude, en effet mes effets d'ombre et de lumière ont était fait dans la peinture fraiche créant des dégrader plus doux. Cela m'a beaucoup amusée et je renouvèlerai surement cette manière de travailler quand le temps s'y prêteras (en effet par temps trop chaud ou sec ma peinture sèche trop vite et l'effet ne se fait donc pas).
Sur ses longue parole je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhh je l'avait pas vu passer , <br /> j'aime beaucoup surtout le coté avec la branche et le z'ozio :)
P
Bonsoir Pierre de Lune<br /> c'est sublime, j'aime!! merci pour ce beau partage et passe une douce soirée!
F
C'est superbe !
A
Tres réussi ta nouvelle technique ... C'est tres "fin" et si delicat. De l'asiatique en effet ...<br /> <br /> Dommage que tu sois tributaire de la météo pour manier le pinceau ( en tout cas, cette technique ! ) mais je vois tout à fait ce dont tu parles : j'ai régulierement ce genre de problème !!!!<br /> Gros bisou<br /> PS : le prenom sur le cadre sorcière c'est "Yan" ...
C
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!<br /> Bravo Pierre de Lune.
Publicité
Publicité