Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Anya, la fée balance

Anya__la_f_e_balance Voici, Anya la fée balance. C'est une toile de 24x30 cm peinte à l'acrylique et à la peinture "dorure". Cette fée dans les tons de bleu représente le signe astrologique de la balance (mais à la place des plateaux d'une balance elle porte des oiseaux). J'ai choisis de l'appelée Anya qui est un prénom russe dérivée d'Anna .
Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un très joli tableau bravo
O
Un chef-d'œuvre. Bravo. Bise.
N
J'avais hâte de la voir terminée, et franchement, le résultat est sublime. Tu as fait du très beau travail. <br /> Bises
A
AAAAH ! je suis "balance" ! et j'adooore ton interpretation de ce signe ! J'ai bien fait de passer par là ce soir, ton dessin me correspond tout à fait ! ( enfin, dans mes rêves, parce qu'en réalité ....... !! )<br /> Gros bisous ...
Publicité
Publicité