Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Nouvelle carte de visite

carte_de_visite_2010Et voilà aprés trois semaine d'attente, mes nouvelles carte de visite sont arrivée, cette fois ci j'ai mis une petite personnalisation en mettant un bout d'une de mes toiles. La dernière fois elles étaient noir et vert mais cette fois ci je les ai faite bleu et blanche :)
La prochaine étapes confirmez mon compte paypal pour ma boutique en ligne Fée - Main.
Bonne journée à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta p'tite boutique! ;-) verry nice:!!!
J
Chic!
L
Ohhh mais tu es au Teil!!! Je connais. J'ai vécu 4 ans à Cruas dans mon enfance et j'ai passé un an dans un collège du Teil avant de déménager à Vals!!!
L
Elles sont très belles !
Publicité
Publicité