Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Sept, quel dilemme !

Aujourd'hui je suis le billet de Chrys dans lequel je suis nominée.
Pour continuer la chaîne il suffit de mentionner 7 blogs parmis ses préférées. Cela a était trés compliquée pour moi de choisir car la blogosphére à de nombreux talents et que je lis bien plus que sept blogs, mais bon voici la liste car il en faut bien une (désolée pour ceux que je n'ai pas citer).
Lucie Poum : Son univers sucré, plein de tendresse me plaît vraiment et sa petite Lily Praline est adorable !
Piafette : Une futur maman pour un blog de B.D vraiment hilarant (ha ! Les joies de la maternité)
Naminoe : Les aventures d'Aneumiel nous emmène dans un univers doux et féerique.
Petits Poids : Une créatrice de meuble en carton talentueuse et inventive.
Les toiles d'Az : Un univers remplis de peinture toute plus adorable les unes que les autres.
Abracadachou : Une bidouilleuse (comme elle se présente) vraiment géniale.
Ptites Toiles d'Araignées : Une araignées qui fait des vaches trop adorable (I ♥ Clarabelle )

Bonne journée, à demain pour ma petite dolls Akiko que je n'ai pas eu le temps de poster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhh !! Ce sont mes p'tites vaches qui sautent de joie.<br /> Merci beaucoup de m'avoir cité dans tes coups de coeur. Je suis très touchée. A bientôt Pierre de Lune.
P
Cette chaîne je ne l'ai pas faite pour que les personnes la suivent, chacun décide mais cela m'a permis de citer des personnes que je trouve talentueuse :) .
L
Très touchée de faire partie de tes coups de coeur, merci beaucoup !! J'adore ton univers et tes superbes dessins, encore bravo !
P
coucou<br /> c'est très gentil de ta part de penser a moi :)<br /> mais heu je ne fais pas les chaines, même si j'apprécie être désigner.<br /> je l'ai fait une fois mais après j'ai décliner.<br /> j'espère que tu comprends et que te ne m'en tiendra pas rigueur :)
Publicité
Publicité