Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Haruko (enfant du printemps)

HarukoAujourd'hui je vous présente "Haruko", la première des quatre toiles dédiées aux saisons et qui sont en train de devenir des assiettes (par le biais de gwenoute).
Cette toile sur châssis mesure 30x30 cm et elle est peinte à l'acrylique. Haruka signifie enfant du printemps en japonais.
Je voulais normalement vous faire voir aujourd'hui un slide du travail des quatre toiles étape par étape mais hélas je n'arrive pas à l' insérer (j'ai tout sauf les images de mon travail). Enfin, demain ce sera au tour de Natsuko, l'enfant de l'été de faire son apparition.
Belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli, j'aime Haruko et ses couleurs douces.
P
C'est magnifique! Comme toujours! et c'est une super idée que d'en faire des assiettes, ca fera un bien beau service!
P
Merci pour ce compliment :)
P
c'est marrant comme tu arrives a me faire aimer des choses qui sont tellement loin de moi :)
Publicité
Publicité