Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Et me voilà diplômée !!!!!

carte_de_visite_2_bis Et me voilà diplômée en décoration peinte de l'école Pivaut aprés 5 année de dur labeur !!! Maintenant ce sont les stages et aprés boulot! boulot ! Si vous etes intéréssé par quelque chose ou si vous souhaitez que je réalise quelque chose en particulier n'hésitez pas a me contacter.

stand Et voici ce a quoi ressembler mon stand lors des portes ouverte qui était fin avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Et Félicitation!!!!!!!!!!!!!! :)
P
kikoo a fait un bail que suis pas venue<br /> <br /> féliquitacions pour ton diplôme (même si je te l'ai déjà dit) et rô biyou à bientôt!
B
Bravo pour le diplôme! :) J'avais été accepté à l'école Pivaut mais je n'avais pas donné suite car j'avais choisi une autre école. (Je suis étudiante en graphisme depuis 2ans)<br /> <br /> En tout cas vous avez beaucoup de talent et votre blog et super! :)
S
C'est génial ! Félicitations :-))
Publicité
Publicité