Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Les ajouts du 14 juillet !

bambouseraie__70_Alors je me decide enfin a ajouter quelques petites photos :

- Une photos de mon chien flemard dans l'album"mes animaux"

-Une photos de l'ornement que j'avais eut a faire pour mon examen ( helas il a eut des accrocs car je l'ai laissé un peu trop longtemps à l'école... argh !) dans "panneau deco"

- Une petite boule de poil dans "divers"

- Un tigre que je n'ai pas finis (il va me falloir un peu plus de temps et acheter de nouveaux feutre car ils m'ont laché en route), j'ai donc pris en photos qu'une partie du boulot. Il se trouve dans "rought".

Et pour illustrer tout ça,une photos de la bambouseraie que j'ai visiter l'année derniére (petit clin d'oeil a monsieur panda) et qui est un site magnifique.

Bonne journée (enfin ensoleillé) !

- Un dessin dans "divers manga"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je savais pas que j'avais une cousine aussi douée !!!<br /> Félicitations pour ton travail et surtout ne t'arrètes jamais, tu fais réver !!!<br /> Bises A+<br /> Ta cousine Sandrine
P
Ho c'est kro mimi boule de poile et toutou ! :3 <br /> Tes tigres on beaucoup de gueule aussi, whoua, ou plutôt grouuuuuh! ^^ <br /> Et merci pour le clin d'oeil!
L
cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog, j'en suis désolée . Je trouve ton travail super, j'aime beaucoup les dessins à la gomme et les panneaux déco ! les mangas sont aussi superbes ! je te souhaite un super 14 juillet !!!!!!!!
Publicité
Publicité