Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Basket boy

Bonjour,

Cela fais trés longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai déménager et j'ai du changer d'ordinateur. Avec windows 8 je m'y retrouve pas trés bien donc je dois réapprendre a manier mon ordinateur. Résultat j'ai un nombre phénoméale de toile et de boule de noël à poster.

Bref aujord'hui je vous présente basket boy, une toile de 30x30 cm peinte a l'acrylique.

Bonne journée et a bientôt.

ps : Bonne année à toutes et tous

Basket boyGauche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais à toi également une très bonne année ! T'inquiète, WINDOWS 8 on s'y fait très vite ;-) Si toutes les toiles et boules de Noël sont du même cru que ce superbe petit garçon eh bien je me réjouis de les voir.<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité