Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Boules de noël kokeshi

boules_de_no_lboule_de_no_l_bisIMG_1803IMG_1804Bon , alors voilà mes deux boules de noël plus en détail, enfin plus une que l'autre car les photos de l'autre était flou (ça m'apprendra à faire des photos sans les vérifier).
Donc il y a une boule en polystyrène de 100 mm et l'autre de 50 mm peinte à l'acrylique et à la peinture 3D.
La suite des détail du colis bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée!!!! Cela me plaît.
P
Elles sont très jolies ces boules de Noël ! Dis moi, tu es de quel coin géographique ? Je suis l'initiatrice d'un projet de marché de Noël pour 2011, avec du 100% artisanat... ça t'intéresserait de venir exposer dans la Drôme ? ^^
Publicité
Publicité