Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

La dame aux étoiles

La_dame_aux__toiles_flashEn ce jour de fête, je vous présente ma dernière toile de l'année que j'ai nommée "la dame aux étoiles", elle mesure 38x46 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Je vous souhaite à tous de passez de bonne fêtes et vous dit à l'année prochaine :)

                                  

Joyeux Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut<br /> jaime bien ton blog il est bien présenté et tu fait de belles chose ta note ce sera +10 pour moi.<br /> a + fabrice
M
joyeux réveillon ;-)
L
waaoooo j'adore ce que tu fais.. je découvre à l'instant ton blog et vraiment j'adore tes peintures.. elles sont toutes magnifique..<br /> <br /> Bravo
C
très bonnes fêtes de fin d'années!<br /> cette dame aux étoiles est tout juste sublime...
L
BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL!!!!!!
Publicité
Publicité