Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Concours de Noël

Tendre_noel Bonjour à toutes et à tous
Noël approche à grand pas et vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon petit univers, c'est pourquoi j'ai décidée de faire un petit concours de noël afin de gagner la petite toile que vous voyez ci contre.
Cette petite toile de 10x10 cm sur châssis est peinte à l'acrylique et elle se prénomme "Tendre Noël".
Vous devez vous demandez comment participer. Eh bien c'est très simple, un petit commentaire sur ce post et un post de ce concours sur votre blog ou en partageant sur facebook  et c'est bon.
Le résultat seras annoncée le dimanche 19 décembre.
Je vous souhaite donc sur ses bonnes paroles une belle journée :))



   DSCF6641

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh!elle est superbe et trop mignonne cette toile et elle porte tellement bien son nom :-)<br /> Merci d'être passé, et bonne année 2011 à toi aussi!
H
J'arrive un peu tard, mais je suis enfin en vacances et je rattrape mon retard sur les blogs.. s'il est encore temps, je participe volontiers, et relaye sur FB tout de suite!
I
oooooh, trop jolie cette petite toile, j'adore carrément !!!!!!
C
Je participe avec plaisir car j'adore ton univers !<br /> Voici le lien sur mon blog<br /> http://raslebol-cici.blogspot.com/2010/12/un-tendre-noel.html<br /> <br /> et merci à toi !!
B
lol, voila l'info est bien relayer sur le blog, j'espère tout raffler..... pour m'envoler dans la lune, voila le lien mille merci pour ton jeu<br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html
Publicité
Publicité