Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

Maïween

Ma_weenAujourd'hui voici "Maïween" une toile de 20x50 cm peinte à l'acrylique et à la peinture dorée.
Maïween est un prénom breton mélangeant deux prénoms Marie et Gwenn. Ce prénom signifie blanc, pur et sacré.
Les lettre en peinture dorée dans le fond de la toile (que vous ne voyez surement pas trés bien ) est un alphabet runique ( ou Futhark) est l'alphabet utilisé par les anciens peuples de langue germanique.Sur ses bonne parole je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à demain pour une nouvelle toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est SOMPTUEUSE, bravo et bon dimanche !
P
Bon, et bien canalblog ne veut pas affichée la fin de mon texte je vous souhaite donc un bon dimanche ici :)
Publicité
Publicité