Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Mes petites assiette sont arrivée :)

DSCF6274DSCF6275 Il y a quelques temps j'ai décidée avec une autre blogeuse (bleu cerise porcelaine)d'un échange (il me semble que cela s'appelle swap) que j'ai reçu samedi. Elle a fait sur ma demande ses belles petites assiette avec verrine à l'efigie de mes petites kokeshi de saison. En échange je lui ai envoyer sur sa demande une toile d'un ourson golfeur et une petite toile tortue (que je vais envoyer aujourd'hui).
Je suis ravie, j'adore voir mes petites kokeshi sur d'autre support et cette échange à était vraiment interessant :)
Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces assiettes. Je les trouve très originales et très réussies !
G
merci !! que de compliments !!! en fait, j'aurais vu tes toiles avant...j'aurais changé deux ou trois choses...Bon, elles sont jolies mais je suis sûre que je peux encore faire mieux (euh, sans plus de temps, je te rassure!!) car j'ai vu tes ombres et touti....que sur les croquis, que nenni !! bisous et contente que tu sois heureuse !!
P
Mya, je pense faire un concours un jour, quand j'aurai un peu de temps supplémentaire :)
M
oups bleu cerise a des doigts de fées<br /> et pierre de lune aussi <br /> A quand (peut être) un concours pour gagner une petite toile
L
Elles sont vraiment superbes!!!!!!
Publicité
Publicité