Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Okashi et le concours de Miss Poum

okashiBonjour,
Je sais, vous la connaissez déjà cette toile kokeshi mais je vous la remontre car elle à gagné le concours de Miss Lucie Poum sur le thème "Dessine moi un bonbon" . Je suis heureuse d'avoir participer à ce concours car cela m'a donnée un thème à traiter (cela m'a rappelée mes études, enfin presque car cela aurait était plus marrant de faire un bonbon plutôt qu'un.... crâne de lapin par exemple). Enfin, je m'égare, si vous voulez suivre l'univers tout en douceur de Miss Poum c'est ici.
J'ai donc gagné le tee-shirt enfant et la pochette assortie Lily Praline (le personnage d'un des livre de Lucie Poum) par Claire D'Co.
Bonne journée, je retourne à mes pinceaux car j'ai encore une montagne de boulot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette nouvelle miss praline !
T
Elle était vraiment craquante cette toile, bravo!
V
Félicitations!!! elle l'a bien mérité la jolie Kokeshi!
S
Oh c'est super, elle est trop belle et elle l'a bien mérité :)<br /> Bisous
L
Encore bravo pour cette magnifique kokeshi gourmande !
Publicité
Publicité