Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Bilan du marché des peintres de Crest

DSCF5975DSCF5979

Alors le bilan.... euhhh... comment dire...mes petites cartes de visite sont bien partis mais je n'ai pas eu de vente. Le vent était de la partie résultat toute mes toiles étaient coucher avant la fin de la matiné (elles se sont envolé et il me faut refaire certaine qui ont des bouts de peinture en moins, ce n'est pas énorme mais suffisament embetant pour me prendre du temps). A 15h j'ai donc remballée et j'ai mis toute mes toiles (en bon état) en vente dans mon deuxiéme lieu d'expo vente, dans un cabinet de magnétisme à Romans sur Isére (26100). Le bilan n'est donc pas super mais comme on ne dit jamais deux sans trois je vais peut être tenté un autre marché à Montélimar cette fois ci ( 26200).
Sur ce je vous laisse, et si vous voyez ma drôle de tête sur la photos, sachez que je tentai de peindre sur mes genoux (j'avais oublié ma petite table d'appoint) tout en surveillant les rafales pour retenir mon chevalet qui avais tendance à tomber.
Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah le vent !!! C'est pas pour rien que j'ai laissé tomber le dessin et que je me suis mise à la PAS, non je plaisante !!! Je te rassure 0 ventes cela m'est arrivé également une fois faut dire aussi qu'il y avait l'inauguration du tram à moins d'une rue du marché où nous étions quasi tous les exposants ont fait chou blanc ! Ce sont les aléas du métier. Mais il y a tout le reste, non ?<br /> Bisous, bisous, Patou
L
Maudite météo!!!!<br /> J'espère que tu auras plus d'acheteurs lors d'une prochaine vente!
O
Courage! Je croise les doigts pour la prochaine fois. Bise.
J
J'te souhaite bonne chance pour les prochaines expos!
L
Je te souhaite tout plein de ventes pour la prochaine fois !
Publicité
Publicité