Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

L'amour des lapins

L_amour_des_lapinsL_amour_des_lapins_d_tails

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une petite toile tout douce de 20x20 cm peinte à l'acrylique que j'ai nommée l'amour des lapins.
Il ne me reste plus que 4 jours avant le marché de l'art de saint martin d'Ardéche alors je vais m'y remettre pour peut être arrivée à terminer 2 autres toiles d'ici (enfin je vais tenter :) ). Je vous souhaite donc une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trognons tes ptits lapinous!! beaucoup de tendresse dans ce tableau, j'aime beaucoup BRAVO BRAVO
O
Ils sont trop mignons ces lapins. Merci pour ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir tes magnifiques toiles. Bise.
S
rhoooo ! c'est trop adorable !
P
Bonjour pierre de Lune je suis ravie de découvrir ton univers plein de tendresse , ces lapinous sont adorables merci du partage et passe une belle journée!
L
Que de tendresse...
Publicité
Publicité