Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Louanna (lumiére)

LouanneAujourd'hui je vous présente la petite fée Louanne, une toile de 30x30 cm peinte à l'acrylique.
Louanne est un prénom celte fêtait le 15 mars et qui signifie lumière. On dit des Louanne qu'elles sont vive et curieuse. Elles sont de  grande indépendante pour qui la  liberté est sacrée et sont plutôt allergique aux contraintes.
Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite créature éphémère, adorable Louanne!
C
J'adore, j'adore, j'adore !!! Elle est sublime ♥♥ J'adore tes toiles ^-^ ce mélange de poésie et de douceur.Bravo !!
P
comme toujours c'est très beau :)<br /> tu as vraiment un sacrée coup de pinceau<br /> je trouve que tes toiles on beaucoup d'émotions.<br /> :)
Publicité
Publicité