Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Nicolas le docteur

Nicolas_le_docteurDans la série "qu'est ce que tu feras quand tu seras grand?" je vous présente la derniére toile "Nicolas le docteur" , une toile de lin sur châssis de 20x20 cm peinte à l'acrylique. Pour le moment je n'ai plus de toile de lin de cette taille mais je pense que j'en rachèterai pour continuer cette série.
Comme vous l'aurez remarquer mon blog à revêtu ses habits de pâques (car après tout c'est dimanche).
Bonne journée et à demain (de nombreuse toile sont en finition donc pour les trois prochain jours ce sera une toile par jours).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ce pingouin !
C
il est trop mignon!ça rend super bien de peindre sur des toiles de lin,j'adore!
Publicité
Publicité