Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

"La chapeliére folle"

la_chapeli_re_g_n_rale    la_chapeli_reJPG      

Et voilà, ma chapelière folle est enfin finis. J'ai mis deux photos pour essayer de voir à quoi cela ressemble mais c'est toujours pas ça (et pourtant j'en ai pris au moins une cinquantaine).
Enfin, cette toile mesure 33x41 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Vivement que je vois "Alice au pays des merveilles", normalement c'est prévue pour vendredi. Alors bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!!!! j'adooore !!!!!! un grand bravo à toi
K
Elle est très belle bravo!!!
S
Elle est sublime !
M
J'adore ton tableau ca irai très bien dans l'univers de Tim Burton! Enjoy!
P
Trop belle j'adore les couleurs!
Publicité
Publicité