Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Qu'est ce que tu feras quand tu seras grand ?

Bonjour ! Cela fait quelques jours que je me suis mise à une petite série de quatre toiles en lin sur châssis de format 20x20 cm sur le thème de "qu'est ce que tu feras quand tu seras grand ? Deux toiles sont finis et je les mets donc en lignes aujourd'hui. Ses deux toiles sont en vente sur ma boutique Fée - main création.
Th_o

"Théo le marin"    

Toile en lin naturelle sur châssis de 20x20 cm peinte à l'acrylique.












 

lucie 

"Lucie la nurse"

Toile en lin naturelle sur châssis de 20x20 cm peinte à l'acrylique.








Sur ce je vais retourner à mes pinceaux car je viens de me rendre compte qu'Alice aux pays des merveilles sort mercredi (ah ! j'ai hâte de le voir !) et qu'il va donc falloir que je me dépêche de finir ma chapelière (que j'ai un peu oublier je dois l'avouer). Bonne journée (pluvieuse en ce qui me concerne).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou je ne trouve pas le lien vers ta boutique Féé main création, peux-tu me l'indiquer s'il te plaît?
L
super sympa ces petits personnages !!
Publicité
Publicité