Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

L'amour des girafes

Alors aujourd'hui je vous propose "L'amour des girafes que j'ai créer en deux versions de couleurs différentes (la photos ou les deux tableau sont ensemble est celle qui rend le plus fidèlement les couleurs d'origine). Donc chaque toile mesure 20x20 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Bonne journée (qui m'a l'air ensoleillé pour le moment  ^.^).


L_amour_de_girafes_version_1_et_2JPG

L_amour_des_girafes_version_1


L_amour_des_girafes_version_2



Publicité
Publicité
Commentaires
N
:o C'est trop mignon!!!<br /> J'adore ce que vous faites!
P
Je viens de chez La Baleine Crée qui te fait un coup de pub ! Ce que tu fais est absolument magnifique. J'adore TOUT !!! Et puis du coup comme je suis aussi sur FB, ben je me suis mise fan. Continue comme ça c'est génial et je me réjouis de voir la Chapelière.<br /> Patou
Publicité
Publicité