Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

"Youshou" par Néfélie

49533202_p     49533248_p

Il y a quelques temps Néfélie   m'a contacter pour que je l'autorise à reproduire une de mes toiles en PAM. Elle a choisis "youshou" et voilà le résultat. J'apprécie beaucoup de voir une de mes toiles reproduite en 3D  avec un œil autre que le miens. Le résultat est superbe et j'en suis ravie. Mais je ne m'inquiéter pas du résultat car elle a beaucoup de talent et je vous encourage à faire un tour vers son univers.
Merci à toi  Néfélie  !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment chouette, et c'est très rigolo de voir les deux versions, j'adore!
S
C'est très joli, en effet !
N
Je suis vraiment très contente qu'elle te plaise !!! J'avais peur que tu ne la trouves pas fidèle au modèle ...<br /> Encore merci pour ce super moment de modelage et pour ta générosité <br /> Bises
Publicité
Publicité