Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Reproduction modigliani finis !

Etape_7Voilà, mes stages sont finis et voilà le rendu de ma toile de Modigliani (bien meilleur que le precedent je trouve)fait durant mon stage au cercle Cambronne de nantes avec Michel Ghanimé.

Maintenant pour moi c'est carton, carton, carton pour mon futur déménagement... mais j'essaierai tout de même de poster quelques petites chose.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai trouvé le magnifique film sur la vie du peintre ici http://www.fravidis.com/fiche.php?P=46&G=1473
T
Je crois que chaque artiste a reproduit un Modigliani... Sacré défi ! Car ce bonhomme-là avait un talent fou ! Bravo, ton travail est excellent !<br /> Tatieva
Z
salut Alex!<br /> je suis contente que t stages se soient bien passés. ça me manque un peu de ne pas faire de stages; menfin, là je pars dans une male, enfin je retape une male, et ça fé du bien de bosser pour un client. ouf. mes autre chantiers,si tout va bien commenceron en septembre...jespère car c dé gens ke g contactés déjà depuis 4 mois o moin...alala pas de sous soit disant. bref il y a ossi lé vacances pr certain. je sui o centre aéré, je fé de la peinture mé c pas com celle kon coné. bon carton tite poulette! <br /> gros bisoux a+ zaza ;)))
A
J'avais déposé un message sur ton blog mais je crois que ca n'a pas fonctionné. Voyons déjà si tu recois celui là et je reviendrais te deposer un commentaire ;)
N
modigliani est un grand peintre ..c'est interessant d'etudier ses oeuvres,,comprendre son approche de la peinture..ca technique, mais avant tout se qu'il l'amene a ses deformations....<br /> j'ai lu ton message alexandra,,merci pour tes encouragements;; je retrouve l'envie de peindre..a bientot peut etre sur nantes;.bisous
Publicité
Publicité