Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Himeka

Himeka (belle princesse)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente "Himeka" qui signifie belle princesse en japonais.

Cette toile ovale de 20x30 cm est peinte à l'acrylique.

IMG_0267 IMG_0268

Je vous souhaite une belle journée, trés chaude pour certain, de mon côtée c'est avec un futur 38° que je vous quitte pour aller flegmarder un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup dessiner les fleurs, je trouve que cela rajoute de la douceur à l'ambiance de la toile. <br /> En tout cas merci pour tout ses compliments qui me vont droit au coeur.
A
Ah ! je constate que la chaleur n'entame en rien ton inspiration !!! La fleur de ce tableau reste fraiche et delicate ... Une petite goutte de bien etre sous cette canicule !<br /> A tres vite<br /> bizzz
B
Elle est très jolie bravo !!
C
très belle petite princesse,j'aime beaucoup les fleurs de pivoine (si je ne me trompe pas!) en bas et toujours plein de magnifiques petits détails...<br /> bises
P
Mérite bien son nom cette splendide princesse !<br /> <br /> Visage et yeux magnifiques et les détails de son vêtement ... Ach ... Trop trop beaux !!!<br /> <br /> Quel courage de travailler sous cette chaleur ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité