Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Adrika (céleste)

exterieurInterieur

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente Adrika, une danseuse indienne qui m'a été commandée. Adriaka signifie céléste en Inde. Cette toile mesure 70x100 cm, elle est peinte à l'acrylique et à l'encre argent.

Je vous ai mis en haut deux photos, la première d'extèrieur et la deuxième prise en intérieur. Je vous met aussi quelques photos de détails.

ext__5_IMG_0075IMG_0076IMG_0080

IMG_0074

Bonne fin de journée à toutes et à tous. Et bon week end ensoleillée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yuko : Merci, j'aime les détails qui ont une signification.<br /> <br /> Claire : Merci, bon week end de pâques :)<br /> <br /> Rosepistache : De temps à autre changer fait du bien même si l'Asie est un pays que je traite plus facilement. Bonne fête de pâques :))
R
cela change du Japon, bonne idée et belle réalisation ! contente également que tes magnets soient en vente ! bisous et joyeuses paques!
C
Oh!! elle est vraiment très très jolie ^-^<br /> Bonne semaine Alexandra, gros bisous ♥
Y
Quelle composition, quel souci du détail ^^ C'est magnifique ! Bravo :)
H
Cute Amalia : Merci, c'est sûre en vrai elle est mieux car mon extérieur est peu lumineux donc je n'arrive jamais à vraiment faire voir la couleur réelle d'une toile.<br /> <br /> Stephanie : Merci, pour l'échange je te répond par mail.<br /> <br /> Patou : Merci, le 3 à "queue" est un aum, c'est le son le plus sacré en Inde.<br /> <br /> Acelita : Merci, pour moi tu as aussi un grand talents, tes petit ours et tes poupées son superbe et j'aimerai savoir coudre :)
Publicité
Publicité