Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Takako (noble enfant)

Takako__noble_enfant__detail_1detail_2 Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle toile, Takako qui signifie noble enfant en japonais. Cette toile mesure 20x50 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à lundi pour la prochaine toile sur le théme de la saint valentin (le croquis de cette toile est visible sur ma page facebook).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi magnifique par ici! Bravo!
S
Ca fait plaisir de voir que juste après mon message il y ai une petite créa héhé<br /> En tout cas comme toujours superbe toile. J'aime beaucoup ton style japonisant et enfantin a la fois!<br /> Quelle taille fait la toile?<br /> <br /> J'ai toujours été nule en peinture moi XD J'admire!
R
encore très belle...mais, car il y a cette fois un petit mais...je la trouve un peu coincée....un petit air hautain peu sympathique...<br /> Sinon, j'aime la composition. Bise
L
Elle est superbe !
C
Oh !! j'adore les couleurs, superbe toile ♥♥
Publicité
Publicité