Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Boule de noël n°2

boule_1boule_2boule_3boule_sans_flash 

deux_boules_de_no_lBonjour,
Aujourd'hui je vous présente ma deuxième boule de noël (qui tiendras compagnie à la première, déjà installée dans mon sapin).
Cette boule est en polystyrène de 50 mm et elle est peinte à l'acrylique et à la peinture 3D.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain pour le résultat de ma dernière toile (il m'en resteras ensuite une autre que je vous présenterez vendredi, et puis ce seras un peu de vacances pour moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment sous le charme de tes boules de Noël ! Elles sont superbes !!!! J'en profite pour te souhaiter une bonne année. Je continuerai à venir admirer ton travail en 2011 !!
L
chouette alors !!!<br /> je serais ravie d'en accrocher chez moi, et même pas QUE pour noël<br /> =))).
P
Cette année j'ai testé si c'était pas trop compliquée à réaliser et l'effet que cela donner aux gens. Le résultat étant positif, l'année prochaine j'en ferai une série que je vendrai, je m'y prendrai bien sûre à l'avance :)
L
toujours MAGNIFIQUE<br /> BRAVO !!!<br /> l'année prochaine il faudra commencer plus tôt pour en faire profiter tout le monde !!! TROP BEAU UN SAPIN en Pierre de Lune ♥<br /> ... ♥♥♥ ...
Publicité
Publicité