Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Petshop pour Léa

Petshop_g_n_ralpetshop_detail Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une toile de 24x30 cm peinte à l'acrylique et à la peinture 3D. J'ai fait cette toile pour la fille d'une amie, une petite Léa qui adore les petshop et vu que c'est une toile que je vais donner je me suis permis de copier ses petits personnage. Les teintes utilisées et le motif du fond son eux de mon imagination.  Maintenant que j'ai fait cette toile pour elle, il faut que je m'attaque à une toile pour son petit frère. Donc bientôt je vous montrerez Mickey jouant au foot.
Bonne journée et je vous rappelle qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire à mon petit concours pour gagner une toile (lien concours).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ils sont trop mignons !! J'adore le motif bravo !
Publicité
Publicité