Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Princesse Pauline

Princesse_Pauline_bisBonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je vous présente "Princesse Pauline", un carton toilée de 27x35 cm peint à l'acrylique. Ce carton toilée est une commande qui est déstinée au noël d'une petite princesse qui s'appelle Pauline et qui aime tout ce qui est "girly".
Je vais vous laisser car je dois retourner à mes toiles, demain je vous montrerez ma sirène :)
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE!!!!!! Franchement sublime cette peinture!!! Si tu me donnes encore l'autorisation, je vais peut être la reproduire en PAM, je la trouve vraiment superbe ! Bravo
R
hihihii !! ma Paulinette va être enchantée !!! merci pour elle ! tu es une fée ma Pierre de Lune !!! bises
C
Elle est tout simplement superbe ♥♥♥
L
Sublime Pauline !! Bonne journée et bravo pour toutes ces toiles merveilleuses...
Publicité
Publicité