Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Les copains de la Savane

Les_copains_de_la_jungleHier je vous montrez le croquis et aujourd'hui la voilà finis, emportée par un tourbillon créatif j'en ai oubliée le temps pour aujourd'hui me rendre compte qu'elle était finis. J'ai nommée cette toile les copains de la savane, je pense faire un jour ou l'autre d'autre toile dans d'autre format comme les copains de la forêt ou les copains des mers par exemple . Donc pour les détails, c'est une toile de 20x50 cm peinte à l'acrylique.

les_copains_de_la_jungle_d_tailJPG

Sinon là je me prend la tête car je veux faire des badges et des miroirs de poche mais entre les photos qui ne rendent pas comme je veux et le patron qui sans photoshop est affreux à faire (je galère je dois l'avouer car je ne peux pas mettre mes visuels sur ce patron). Bref ma belle idée est en train de s'évaporer. Snif ! Et il ne me reste plus que 9 jours avant qu'il y ai le marché de l'art de saint Martin (et j'aurais aimé avoir des badge, miroir et des aimant). Bref c'est l'horreur. Bon je vais m'arrêter de blablater et retourner au boulot !

Bonne journée !   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhh lui c'est mon préféré il est vraiment troppppppppppp beau mignon tout pleins :)<br /> j'adore la tête du zèbre en particulier
J
C'est magnifique et enfantin j'adore!<br /> <br /> Illustrez-vous des livre pour enfants??
P
Merci pour ta visite, je découvre à mon tour ton blog, j'adore ton univers... c'est marrant, mon prochain post présente des kokeshis représentant les 4 saisons,<br /> A bientôt,
P
Magnifique de chez magnifique ! Tu as une nouvelle fan de bientôt 11 ans assise juste à côté de moi ! Fais nous vite les copains des mers avec tout plein de bleu partout, je me réjouis d'avance, de toi ça ne peut qu'être fantasplendamagorique !!!<br /> Patou
P
roh elle est trop chou... je me demande si je vais pas me la faire offrir pour le Piafon comme cadeau de naissance... Si un jour il nait^^
Publicité
Publicité