Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

La Japan expo Sud

japan_expoHier, j'ai eu le plaisir d'aller à la Japan expo Sud de Marseille. Il y avait du monde (j'ai faillis me faire écrasé pas mal de fois !)  mais j'ai pu faire plein de super achat .

DSCF4693Je me suis enfin acheté un portefeuille et j'ai craqué pour la jolie petite tasse.









DSCF4691J'ai trouvé cette petite Kokeshi trop mignonne  (il y en avait beaucoup et le choix à était difficile)et vraiment pas chère (7 euros c'était la première fois que j'en trouvé des si peu chère) . Elle trône donc au dessus de mon ordinateur avec trois kimmidoll. Ha ! Je suis trop fan des kokeshi.

DSCF4690Je me suis aussi trouvé mon nouveau sac, depuis très longtemps je suis fan de totoro, les peluches était trop chère j'ai opté pour ce petit sac que j'ai trouvé beau et discret.


DSCF4684






J'ai aussi trouvé des super chausson, mes petit pied sont aux anges (mes anciens était devenue tellement fin que j'avais l'impression de marcher sans chaussons).

DSCF4681Et bien sûre je me suis rapporté de la lecture.
Je suis allez au stand de Darjeeling ou mon amie Kira officie, hélas elle n'était pas là et ils était en rupture de stock de "Darjeeling Clockwork" et j'ai donc pris le Sketchbook Avatar. J'ai bien sure eu le droit à ma petite dédicace.

DSCF4695Trop mimi !!

J'ai fait un tour au Stand d'Ankama ou je me suis pris le tome 2 de Maliki, il y avait le tome 3 mais il fallait que je fasse des choix (j'avais un budget bien précis que j'ai respecté).

Ensuite je suis tombé par hasard sur un fanzine dôjinshi de Fruits basket et en le feuilletant je suis tombé sous le charme des dessins et je suis donc partis avec.

DSCF4677

Et enfin le stand de la Japan expo où Aurore dédicacée. J'ai donc acheté le premier Tome d'Elinor Jones et un petit sketchbook nommé Myst. Et voilà ma superbe dédicace.

Je suis ravie de tout mes achats, le budget que j'avais économisé n'a pas était dépassé et je me suis bien amusé. L'année prochaine j'y retournerai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bon choix d'achats ^___^
Z
Je viens d'emménager sur Marseille, donc ce week end ce ne fut qu'une petite balade sur la cannebière mais j'y serai bien allée!<br /> L'an prochain surement! <br /> Bises
Publicité
Publicité