Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

"gémellité"

G_mellit_JPGEt voici une toile que j'avais commencé le 25 octobre (ça en fait du temps). Hélas cette toile c'est perdue un long moment dans les méandres de mon atelier. Mais j'ai pu la retrouvé et la finir.
La photos n'est hélas pas droite  comme a mon habitude et les couleurs sont moyenne mais il faut m'excuser car je ne suis pas très doué en photos et je veux m'acheter un appareil photos pour faire de plus belle photos mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre.
Bref, revenons à nos moutons, cette toile est monté sur châssis, elle mesure 40x50 cm et elle est peinte à l'acrylique. Elle se nomme "gémellité" .
Je vous laisse j'ai de nombreuse toile à continuer. Bonne journée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique. T'inquiète pour les photos, je connais le problème. C'est pas évident de prendre une toile, un dessin en photo sans dénaturer ses couleurs ou avoir le flash qui reflète dessus.
B
Je suis en admiration devant un tel talent ....
Publicité
Publicité